top of page
Rechercher

Les nouveaux modèles de la rentrée

Dernière mise à jour : 12 avr.

Deux paires de boucles d'oreilles modulables, une sautoir noir et doré, voici le topo pour la rentrée !


Vous le savez certainement si vous me suivez depuis un moment, j'ai décidé d'arrêter de sortir des grosses collections à chaque saison avec de nombreuses pièces, d'une part parce que je suis seule à la création/fabrication des bijoux et que je ne peux pas suivre le rythme des grosses enseignes, et d'autre part pour ne pas vous inonder de nouveautés, car, je trouve que ça n'a plus aucun sens.


Les nouveaux modèles de cette rentrée sont noirs et dorés (il faudra attendre le printemps pour d'autres modèles en couleurs :)


Il y a souvent un twist à mes bijoux, car j'aime le bijou évolutif, j'aime que l'on s'amuse avec sa garde-robe. Alors voici les deux nouveaux modèles de boucles modulables. Un peu le même principe que vos chouchoutes : les boucles Hollow, les nouveaux modèles Amazone et Lutess sont composés d'une boucle en laiton doré à l'or fin et d'un élément graphique en liège noir associé à porter devant, derrière le lobe, ou à enlever en fonction de vos envies !


Pour le modèle Lutess, j'avais envie de mouvement et de sortir de cet aspect deux dimensions présent dans mes bijoux ; la puce est texturée, vivante, elle se compose d'une cercle doré gravé de vagues. Très chic et élégante. À cela s'ajoute une forme géométrique organique également.


Pour le modèle Amazone, deux formes de feuillages se répondent, comme une ombre portée aérienne.


Pour le sautoir Polaris, je retourne à mes premières amours, très géométriques et symétriques.


J'espère que ces trois nouvelles pièces vous plairons, de mon côté, j'ai pris toujours autant de plaisir à les imaginer pour vous !




18 vues0 commentaire

Comments